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Economic geographies of brands and brandingPIKE, A.Economic geography. 2013, Vol 89, Num 4, pp 317-339, issn 0013-0095, 23 p.Article

Image et mise en marché de la destination Auvergne : une hybridation originale des modèles diffus et concentrés en tourisme ruralMAZUEL, L; BONNIOT, A.Bulletin - Société géographique de Liège. 2011, Num 57, pp 7-19, issn 0770-7576, 13 p.Article

Spoločenská relevancia a budovanie značky geografie = La pertinence sociale et l'image de la géographieMATLOVIČ, R; MATLOVIČOVÁ, K.Geografie. Sbornik Ceské geografické spolecnosti. 2012, Vol 117, Num 1, pp 33-51, issn 1212-0014, 19 p.Article

Historical limits : narrowing possibilities in Ontario's most historic townSTERN, P; HALL, P.V.Canadian geographer. 2010, Vol 54, Num 2, pp 209-227, issn 0008-3658, 19 p.Article

Le point sur les études relatives à l'image de marque de la ville chinoiseHAO, S.2009, Num 1, pp 23-28, issn 1002-2031, 6 p.Article

De l'identité territoriale au développement local par la restauration et les productions localisées (l'exemple du Cocido de Lalín en Galice)RODRIGUEZ GONZÁLEZ, R; ALDREZ VÁSQUEZ, J.A.Norois (Caen). 2012, Num 224, pp 77-90, issn 0029-182X, 14 p.Article

Construction d’une qualité régionale. La marque Valais ou les vertus et les risques du branding territorialMICHELET, J.F; GIRAUT, F.Revue de géographie alpine (En ligne). 2014, Vol 102, Num 1, issn 1760-7426, 13 pArticle

Bogotá : entre la identidad y el marketing urbano = Bogotá : entre l'identité et le marketing urbainDUQUE FRANCO, I.Cuadernos de geografía. 2011, Vol 20, Num 1, pp 29-45, issn 0121-215X, 17 p.Article

Branding as urban collective strategy-making : the formation of NewcastleGateshead's organisational identityPASQUINELLI, C.Urban studies (Harlow). 2014, Vol 51, Num 4, pp 727-743, issn 0042-0980, 17 p.Article

Fashioning a global city : global city brand channels in the fashion and design industriesJANSSON, J; POWER, D.Regional studies. 2010, Vol 44, Num 7, pp 889-904, issn 0034-3404, 16 p.Article

Branding the city : the democratic legitimacy of a new mode of governanceESHUIS, J; EDWARDS, A.Urban studies (Harlow). 2013, Vol 50, Num 5, pp 1066-1082, issn 0042-0980, 17 p.Article

The stamps of the authority and ownership in cultural landscapePLIT, J.Geographia polonica. 2013, Vol 86, Num 3, pp 267-277, issn 0016-7282, 11 p.Article

A stakeholder approach to branding clusters : pointers to a research agendaKASABOV, E; SUNDARAM, U.Regional studies. 2013, Vol 47, Num 4, pp 530-543, issn 0034-3404, 14 p.Article

Urban governance and the European city : ideals and realities in Dublin, IrelandLAWTON, P; PUNCH, M.International journal of urban and regional research. 2014, Vol 38, Num 3, pp 864-885, issn 0309-1317, 22 p.Article

Usages et intérêts différenciés des espaces maritimes et fluviaux patrimonialisés. Les cas de Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée et du canal de Nantes à BrestGUIBERT, C; PAUL, A.Norois (Caen). 2013, Num 228, pp 89-101, issn 0029-182X, 13 p.Article

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